Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publié le par Hope Feather

Le rêve, c'est comme le livre : ça te transporte partout et t'aide à te trouver toi-même

Moi

Bonjour tout le monde !

Mon nom est donc Hope Feather, ou la plume d'espoir en français. Je suis en terminale, et j'adore lire et écrire depuis longtemps ! J'aimerais devenir écrivain !

Alors, ce blog a pour but de partager mes passions, c'est à dire :

- L'écriture ;

- La lecture ;

- La musique ;

- Le cinéma ;

Au programme : 

- Des avis lectures (avec et sans spoil) ;

- Des conseils pour se lancer dans l'écriture ;

- Mes lectures du moment ;

- Des poèmes et des nouvelles ;

- Des extraits de mes histoires ;

- De la bonne humeur !

Et d'autres choses encore !

Voilà, j'ai fait le tour... Bienvenue dans mon monde et à bientôt !

Gardez espoir !

Commenter cet article
W
Incroyable ! J'adore
Répondre
H
Merciii ????